BombSquad : le multi-joueurs ultime sur Android ?

BombSquad

Publié le : 15 février 20173 mins de lecture

BombSquad est un excellent jeu disponible sur Play Store. Cette application sur Android est un soft multijoueur proposant un gameplay addictif, une prise en main simple et des parties dynamiques très jouissives. Malgré les petits défauts à corriger, BombSquad est considéré comme le multijoueur ultime sur Android.

Un jeu riche en sensations fortes avec BombSquad

Le jeu mobile BombSquad propose de survivre à une vague d’ennemis contrôlés par d’autres joueurs réels. Durant l’affrontement, on dispose des bombes que l’on doit balancer à ses adversaires pour les éliminer de la partie. D’autres techniques permettent de survivre face à ses concurrents : les frapper au corps à corps ou les pousser dans le vide lorsque la carte l’autorise.

Pour diversifier le gameplay, l’application Android dispose de nombreux modes de jeu dont le classique et monotone mode arcade qui permet de jouer seul. Cette option permet de maîtriser le principe du jeu en affrontant des adversaires contrôlés par l’intelligence artificielle du Smartphone. La force de ce jeu réside surtout dans les parties en multijoueurs.

Le jeu en ligne permet de s’amuser jusqu’à 8 participants. On retrouve ainsi le même nombre de joueurs connectés maximum pris en charge dans un jeu FPS. La similitude avec ce genre de jeu est que l’on retrouve les mêmes modes qu’un FPS classique. Les joueurs de BombSquad peuvent ainsi s’affronter en mode capture de drapeau et Deathmatch. Un jeu plus original propose de s’amuser un match de foot tout en esquivant les bombes de ses adversaires.

S’amuser à un vrai free to play

BombSquad propose un graphisme en 3D fabuleux, des animations et des sons particulièrement soignés. Le fait de proposer des cartes réduites garantit des parties très dynamiques. Ceux qui souhaitent tester l’application Android doivent toutefois faire attention, car le jeu est addictif. Le programme téléchargeable gratuitement sur Play Store inclut des achats in-app qui ne pénalisent pas les joueurs qui veulent s’amuser sans payer.

Les boutiques virtuelles proposent certains bonus intéressants comme des personnages inédits, de nouvelles cartes ou des modes de jeu supplémentaire. Les micros transactions de BombSquad n’incluent pas de boosters privilégiant le pay to win. Malgré certains défauts, les futures mises à jour corrigeront les problèmes.

Version Android de BombSquad

The BombSquad est disponible sur plusieurs plates-formes Linux, Mac, Ouya et Android. Plusieurs mini-jeux sont accessibles dans plusieurs supports : capture-the-flag, king-of-the-hill, Bomber-Hockey, Elimination et 4 jeux additionnels… La version Android inclut 2 mini-jeux exclusifs Ninja Fight et Target Practice.

Plan du site