Jeux de filles, ensemble de sites de jeux virtuels

sites-de-jeux-virtuels

Publié le : 12 janvier 20183 mins de lecture

Les jeunes filles passionnées de jeux vidéo peuvent se connecter sur des sites spécialisés pour passer d’agréables moments en s’amusant sur des jeux qui leur sont destinés. Plusieurs sites de jeux virtuels regroupent dans leur catalogue des applications Flash gratuites qui ont pour thématique des jeux destinés aux fillettes.

Différentes catégories de jeux de filles

Les demoiselles intéressées par les divertissements virtuels ont la possibilité de s’amuser à différents types d’applications. Les jeux de filles ont comme particularité d’offrir des gameplays simples aux enfants, des graphismes colorés ainsi que des univers propres aux fillettes. Parmi les catégories de jeux disponibles sur le net, les chères demoiselles pourront s’amuser à des jeux de maquillage, mode et habillage, décoration, beauté, séduction

Pour s’amuser à des jeux en flash, certaines applications exigent une inscription afin d’enregistrer la progression. La plupart des applications sont disponibles sans inscription. Les jeunes internautes ont un large choix de jeux flash et de simulation dont certains sont incontournables.

Les petites filles qui découvrent l’univers vidéoludique des sites spécialisés dans les jeux de filles seront ravies de retrouver leur personnage favori. Parmi les applications disponibles, certains jeux s’inspirent de l’univers de Dora, Pucca, Barbie, Winx… Des jeux de filles disponibles sur navigateur Internet sont nombreux à s’inspirer des princesses ou héroïnes Disney.

Quelques exemples de jeux de filles célèbres

Les jeunes filles intéressées par les jeux vidéo pourront s’amuser à des jeux flash accessibles sans aucun téléchargement ni installation de logiciels. Les fans de jeux pourront profiter de certains titres qui rassemblent déjà une importante communauté de joueuses. Parmi les jeux de filles massivement multijoueurs, on peut citer Fashion arena qui est le nom du nouvel épisode de Lady Popular.

Stardoll est un jeu communautaire qui s’adresse principalement au public féminin. Au programme de ce sympathique soft : shopping, maquillage, coiffure… les adolescentes ont la possibilité de s’amuser au jeu de drague et de mode en jouant à Amoursucre. Le jeu ludique Elite dollz mélange habilement un jeu de mode classique et les objets cachés.

Des sites ludo-éducatifs réservés aux filles

Les fans de Dora, l’exploratrice pourront retrouver la jeune et intrépide Hispanique et ses amis sur le site jeux2dora. On peut également retrouver des jeux inspirés des séries TV sur le site Jeuxheros. Si le portail Jeux-fille regroupe un nombre impressionnant de jeux de filles et jeux de cuisine, Jeuxmaman permet aux jeunes filles de s’amuser en ligne à vivre le quotidien d’une mère.

Plan du site